Bénéficiez des frais de port offerts à partir de 120 € d'achats (Valable pour la France métropolitaine)

Tout ce qu'il faut savoir avant de commander

Chez mylla, chaque création est préparée avec soin : je mets un point d’honneur à ce que la réception de votre commande soit aussi douce que l’intention qui l’accompagne.

Délais et conditions de livraison

  • Les créations sont expédiées sous 3 à 5 jours ouvrés après validation de votre commande.
    (hors précommandes ou commandes personnalisées)
  • L’expédition se fait depuis notre atelier en Occitanie.
  • La livraison est assurée par La Poste ou Mondial Relay, selon l’option choisie.
  • Les frais de port sont offerts à partir de 120 € d’achat (France métropolitaine uniquement).

Conditions de retour

Vous avez changé d’avis ? Pas de panique, cela arrive !

Les retours sont possibles dans les conditions suivantes :

  • L’article n’a pas été utilisé,
  • Il est retourné dans son état d’origine (non lavé, non endommagé),
  • La demande de retour est faite dans un délai de 14 jours après réception,.

Pour toute demande, il suffit de m’écrire via le formulaire de contact ou à l’adresse email christine[@]mylla.fr.

Le remboursement sera effectué une fois le retour reçu, sur le moyen de paiement initial.

Zones de livraison

  • France métropolitaine
  • Europe (délais variables selon le pays)

Pour toute demande spécifique (DOM-TOM, hors Europe), n’hésitez pas à nous contacter.

Me contacter pour toute demande spéciale.

Une question, un doute ou une demande particulière ?

Je suis toujours disponible pour vous répondre ou vous accompagner.

Retours & échanges

  • Vous disposez de 14 jours après réception pour changer d’avis.
  • Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, propres et non utilisés.
  • Les retours sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part.
  • Le remboursement est effectué sous 7 jours après réception du retour.
  • Adresse de retour :
    Mylla, 17 Rue Dumont d’Urville 81370 Saint-Sulpice

  • Merci de me prévenir par e-mail avant tout retour, pour faciliter le suivi.

Commandes cadeaux

Si vous faites livrer la création directement à la personne à qui vous l’offrez, celle-ci peut effectuer un retour si nécessaire.

Elle devra simplement :
– me contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact avec son nom et adresse de livraison,
– préciser qu’il s’agit d’un cadeau ainsi que le nom et l’adresse de livraison liés à la commande,
– retourner la création dans son état d’origine.

Le remboursement sera effectué directement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat (au nom de la personne ayant passé commande).

Que souhaitez-vous faire maintenant ?

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.